• Bienvenue sur mon blog!

    Bonjour à tous et à tous!;

    comme vous le savez, en France nous sommes actuellement tous confinés. ça fait un bon moment que je songe à rouvrir un blog mais je repoussait toujours au lendemain, je profite donc de ce confinement pour prendre un nouveau départ. J'ai déjà par le passé tenu plusieurs blogs sur skyblog ( je faisais de review d'anime, de mangas, j'y parlais de dessin, de livres etc) et récemment ça a commencé à me manquer.

    Dans un premier temps ce sera un blog qui abordera plusieurs sujets, notamment de lifestyle et d'hygiène de vie mais je pense qu'il prendra une toute autre tournure à la fin du confinement.

    Sinon pour me présenter brièvement je m'appelle Priscilla, on me surnomme habituellement Pri, je suis taureau ascendant Lion, ma grande passion dans la vie c'est le dessin, je suis actuellement étudiante en arts. Sinon j'adore inventer des histoires, lire, la nature, la philosophie, l'histoire, la psychologie et la liste est encore longue. 

    Parallèlement à ce blog je compte ouvrir une chaîne YouTube mais on verra bien ce qu'il en adviendra.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire, je te souhaite un agréable séjour dans mon univers!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :